Impressionnante nature

Quel paysage, impressionnant, qui nous montre à quel point on n’est que des petites choses.

Mais surtout cela, nous démontre qu’il n’est pas nécessaire de bâtir ou construire des bâtiments immenses modernes etc… pour s’émerveiller, la nature est là juste derrière nos fenêtres.

Je lance un grand Waouuuuuu, oui je suis de ceux qui peuvent rester les yeux grands ouverts pendant des heures à regarder le ciel, les nuages, les étoiles (la nuit bien sur 🙂 ). Mais aussi, rester gaga devant son téléviseur à regarder les trésors cachés de cette planète bleue qui je l’espère va conserver encore durant des millénaires ses charmes.

Certains voulaient un peu plus de moi dans ce blog, et bien voilà, je suis de ceux qui pense que nul construction ou édifice imaginé par l’homme ne pourra dépasser le sublime d’une chute d’eau, d’un coucher de soleil devant le Kilimandjaro, l’émotion immense (peur, vertige, éblouissement, etc…) devant le déchainement d’éclairs provoqués par un orage …

Voici donc deux photos qui illustrent ces événements climatiques naturels et à la fois somptueux et angoissant il faut le dire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s